Chers diocésains,

C’est le 23 décembre 1972 que notre évêque, Mgr Pierre Warin, a été ordonné prêtre par Mgr Guillaume-Marie van Zuylen en l’église paroissiale de Rocourt. Il y a donc presque 50 ans.

Nous avons le plaisir de vous inviter à célébrer avec lui ce beau jubilé d’or ! Une célébration eucharistique aura lieu le mercredi 7 décembre à 18h30 à la cathédrale Saint-Aubain, messe anticipée de la solennité de l’Immaculée Conception. Elle sera suivie d’un drink à l’Évêché de Namur. Vous y êtes toutes et tous cordialement invités.

Pour faciliter l’organisation de ce drink, nous vous demandons simplement de signaler votre présence :

– par email : jubilemgrwarin@diocesedenamur.be

– par téléphone : Accueil de l’Évêché (du lundi au vendredi) au 081 25 10 80

Pour celles et ceux qui le souhaitent, il est possible de participer au cadeau (un chèque pour un voyage organisé par les pèlerinages namurois) qui sera offert à Mgr Warin en versant votre contribution sur le compte BE13 0689 4255 0239 de l’ASBL Évêché de Namur. Communication : Jubilé Mgr Warin.

Merci de bien vouloir transmettre cette invitation autour de vous (bulletins ou sites paroissiaux, etc.).

Nous nous réjouissons de vous retrouver à cette occasion !

Prêtres et diacres : merci d’emporter votre aube et votre étole blanche pour la concélébration.

Portons déjà dans la prière d’action de grâce ce beau jubilé !

Le vicaire général et l’équipe de préparation