Communiqué : Jubilé d’or de Mgr Warin

Communiqué : Jubilé d’or de Mgr Warin

Chers diocésains, C’est le 23 décembre 1972 que notre évêque, Mgr Pierre Warin, a été ordonné prêtre par Mgr Guillaume-Marie van Zuylen en l’église paroissiale de Rocourt. Il y a donc presque 50 ans. Nous avons le plaisir de vous inviter à célébrer avec lui ce beau...