Comme vous le savez, la nouvelle traduction du Missel romain en langue française sera bientôt publiée. Elle entrera en usage à partir du 1er dimanche de l’Avent, dimanche 28 novembre 2021. Lire ici pour en savoir plus à ce sujet. Vous pouvez déjà précommander les missels d’autel dans les librairies CDD de Namur et d’Arlon, ainsi que chez Pro Maria à Beauraing.

Afin d’aider les communautés chrétiennes du diocèse à recevoir cette traduction, nous avons réalisé un livret à destination des fidèles de notre diocèse. Nous vous le proposons à prix coûtant, soit 0,50 €/exemplaire – les 25 premiers exemplaires sont gratuits pour les paroisses du diocèse.

« La nouvelle édition du Missel romain en langue française offre une occasion unique de rédécouvrir les prières  de la messe. (…) Le Missel n’est donc pas un livre réservé au prêtre : il est d’abord le livre de la communauté chrétienne » (extrait de la préface du Chanoine Joël Rochette, vicaire général)

Ce livret :
• contient la traduction française renouvelée du Missel romain
• contient plusieurs prières eucharistiques (PE I, II, III et V, PE II pour la Réconciliation, PE pour circonstances particulières I)
• contient des extraits de la « Présentation générale du Missel romain »

Informations :
• Format pratique qui tient en poche (A6 : 10,5 x 14,8 cm)
• Vendu à prix coûtant : 0,50€
• Disponible en précommande
• Livraison en octobre

Pour télécharger la présentation complète, cliquez ici.

CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER

Aperçu de l’intérieur du Missel des fidèles